Affichage des articles dont le libellé est ouikéne. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ouikéne. Afficher tous les articles

22.7.14

Au frais en Haute Maurienne

Ou comment échapper à la chaleur en fond de vallée.

Debut juin, un long week end, c'est le moment de ressortir la tente.

L'endroit parfait : le camping de Bessans.
Ambiance tranquille, un camping à l'opposé des versions pour vacanciers en mal de beat electro et autres festivités tournant autour de l'élection du plus beau spécimen "tongue/pareo/bronzage bio" du bungalow 3 rangée 7.

Malgré les montagnes super escarpées qui entourent la vallée, l'endroit est parfaitement roulable pour des enfants.
Un chemin plat permet de circuler hors des voitures entre le camping et Bessans.
On peut faire une petite boucle de 12kms en passant d'une rive à l'autre.
















30.4.07

Aix en Pce





Ouikéne rapide à Aix en Provence.

Y a pas à dire, la Provence ça cartonne question odeurs !

Odeurs de pin, de thym, de lilas...

Pas de stress, la pétanque n'est pas loin et l'apéro aussi.






La montagne St Victoire regorge de chemins pour le VTT.

Aurél s'est laissée convaincre de venir rouler avec nous.

Jeu : Quel vélo a-t-elle loué?
  1. Le multicolore.
  2. Le bleu.




Une p'tite fleur pour montrer qu'on a pas fait que rouler comme des brutes dans la caillasse .

Oui on a pris aussi le temps d'admirer la flore!


Sinon, pour ceux qui ne savent pas quoi mettre en commentaire, vous pouvez toujours souhaiter un bon voyage à Aurél qui m'abandonne ici pour trois longues semaines, préférant partir bronzer à la Réunion pour se remettre de ses émotions d'apprentie VTTiste.