2.5.12

C'est... jaune!


Rando en vue et renouvellement des souliers de marche.


Mes critères pour une bonne paire de pompes de rando :

Légèreté.
Aération maximale.
Bonne tenue du pied.
Confort.
Prix raisonnable (ok ok je triche pour ce critère) .
Esthétique.

Ca fait quelques temps que j'ai mis de coté mes énormes chaussures de rando, contre des modèles de trail running (pour les gens qui courent en montagne).
Jusqu'à présent j'ai eu la possibilité de choisir des coloris plutôt sobres, comprendre de couleur noire.
Là je dois dire que ce modèle ne répond qu'à 80% des critères, j'espère que le jaune va vite passer.
Je me demande si elle fait lampe frontale la nuit?
Vite ma machine! Je vais y coudre un élastique pour la porter au front!

3 commentaires:

Dr Bobo a dit…

Et elles maintiennent bien la cheville ? important quand on marche beaucoup, ou en montagne...

Fxundaurelich a dit…

Faut pas etre fragile de la cheville, ça c'est certain.
Mais en confort de marche, et surtout longtemps y a pas photo avec les godillots de montagnard!

Papa a dit…

Avis aux amateurs de randonnées:pourquoi acheter des chaussures qui ne tiendrons pas 8 jours? car pour les chevilles il y a ce qu'il faut à Beauvillard,c'est inusable,il y a toutes les tailles- du 4 ans à 20 ans;(la boites de pansements anti-ampoules est dans l'armoire);les chaussures sont accrochées au plafond (pour eviter les souris..) au dessus du tas de bois!