8.11.06

Petit dessin juste comme ça...



Jeu : que peuvent bien se dire les passagers de ce génialissime véhicule ?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

"gaffe gaffe, baleine à droite !!"
ou encore :
"ben pourtant à pied ça passait, mais faut dire qu'avec mes jambes de maryline..."
ou encore :
"quatre degré nord mon commandant,... si vous pouviez enlevez votre pied de mon oeil mon commandant..."

Anonyme a dit…

on a bien fait de piquer le girafon de la kangoo, hein!

Anonyme a dit…

Fx, Fx, fais aller les essuis-glaces, y'a des Mollusque lamellibranche à coquille bivalve foncée et renflée sur le pare brise (des moules quoi).

Tiens si on prend a droite c'est vers le Titanic...

j'ai gagne chef ?

Anonyme a dit…

Alors, le tiercé gagnant : Lolo, Marane et re-Lolo, j'ai gagné ?

Anonyme a dit…

y sont forts ces greffons....

Anonyme a dit…

ah non, lolo n'a participé qu'une seule fois, bon d'accord elle a gagné quand même....

Anonyme a dit…

Bon, ok, c'est Bonanga le 3ème, mais juste je ne pensais pas qu'il s'y connaissait autant en crustacé, je suis très impressionnée, bravo, Bonanga !

Anonyme a dit…

J'ai rien compris. (en tout cas le dessin est super ^^)