3.3.08

Interlude...

Comme ça , gratuit, une photo de la lune.




Jeu : De quand date cette photo ? (sachant qu'elle a été prise récemment)


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Du 29 février au soir bien sûr.

Anonyme a dit…

et bien non, elle date du 24 février, à 22h47mn32s. et voilà, il suffisait d'y penser.

Anonyme a dit…

Elle date du 21 février, dernière éclipse de lune (ici partiellement visible; il était trop tôt ou trop tard ^^).

Anonyme a dit…

et pourquoi pas mars tant qu'on y est hein ?....tiens, je trouve que le 1er mars à 19h78 c'est pas mal.

Fxundaurelich a dit…

Pour le moment , personne n'a trouvé !

Anonyme a dit…

moi j'dirais tout simplement du 3 Mars 2008, juste avant de mettre à jour le blog !!!!...signé VB

Anonyme a dit…

NOn, pas du tout,la photo est du 17Février, et je dirais même plus elle a été prise la nuit!disons vers 21h12mn (heure d'Annecy evidemment).

Unknown a dit…

Moi j'hésite entre le 16 et le 17 février.
Comme ya déjà le 17, je dis le 16 février.

Anonyme a dit…

en tout cas qu'est-ce qu'elle est jolie cette face de lune...

Fxundaurelich a dit…

Abc a trouvé !!

C'est bien le 16/02 que cette photo a été prise.

Et l'heure : 19h02, on terminait une de nos randos tardive.

Anonyme a dit…

C'est pas juste, parceque en fait je lui ai soufflé la réponse.

Anonyme a dit…

Ouais mais quand même elle est jolie non ???!!!! bon j'arrête, tout le monde s'en fiche de la photo en fait....pfffff, m'en vais voir les étoiles tiens....

Anonyme a dit…

oui, mais moi je veux voir l'autre face, elle doit être encore plus belle.

Anonyme a dit…

L'honneur est sauf!c'est l'observatoire de Paris qui a gagné.Ouf!...Mais au fait qu'est-ce qu'on gagnait?

Fxundaurelich a dit…

On gagne juste de droit de rejouer une autre fois.
ici c'est un peu comme question pour un champion.
Une ambiance du tonnerre et des cadeaux en 20 volumes !