31.5.08

Il y a 3 mois...




20 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHHHHHH j'adore ces jeux du "kènecè ?". Le manche de la nouvelle brosse à dent de FX, designé par Buren. J'ai gagné ? j'ai gagné ?

Anonyme a dit…

ahhhhh moi je pensais plus à un objet "insolite" et "unique" rapporté du Mozambique !

Anonyme a dit…

genre test paludisme !

Anonyme a dit…

Non, le schmilblick ne se met pas dans la bouche. Et oui, le schmilblick aurait pu être rapporté du Mozambique, pourquoi pas.

Anonyme a dit…

le shimilimili sert-il à suspendre les vêtements ? nan, je pensais à un porte-manteau.....

Anonyme a dit…

Le chmilimili pourrait servir à suspendre des trucs, mais ce n'est pas son utilisation première.

Anonyme a dit…

est ce que l'on peut mettre le shilimilibilique dans l'oreille ?
Ou dans le nez ?
Ou dans une trompe d'elephant ?

Anonyme a dit…

le chimlilique est-il un tuyau d'aspirateur nouvelle génération Dyson ?

Anonyme a dit…

est ce que le chimililimiblik est il rose ou bleu ?

Anonyme a dit…

Félicitations ! ça c'est une bonne nouvelle !

Anonyme a dit…

Et pour savoir si c'est rose ou bleu rendez vous dans ... 2 mois ?

Bizzzzzzzzzz

Fxundaurelich a dit…

Le ch'timilili ne fonctionne pas avec les oreilles ni les trompes d'éléphants, enfin on peut toujours essayer...
Sinon il n'est ni rose ni bleu pour le moment, mais comme dit 6 dans 2 mois on saura la couleur, mais motus et bouche cousue.

Anonyme a dit…

le bidon! le bidon!

Anonyme a dit…

waouh!!! un chimililiblick !!!!
c'est original comme prénom.... et moi je prédit un ti ti cousin à ce chimililiblick ......
eh ! eh !eh !

Fxundaurelich a dit…

Super ! deux annonces en une...

Anonyme a dit…

Encore Félicitations ! Trop content pour vous !!!

Anonyme a dit…

en tout cas, rose ou bleu moi j'ai déjà le prénom : Lariam.... hi hi hi.

Anonyme a dit…

Attendez, c'est chez qui... le ti ti cousin du chimilimiblick?

Fxundaurelich a dit…

Nous on sait!!!

Anonyme a dit…

En tout cas j'crois que vous avez battu le record de commentaire pour un articles sur le blog ^^