4.5.08

Interlude vintage.

Bon, histoire de faire patienter avant le déluge de wild life, je vous propose ces quelques photos d'Holga réalisées avant le voyage.

Admirez le piqué et la qualité (pour la petite histoire, j'ai pris une photo des négatifs posés sur une table lumineuse, pour ensuite convertir tout ça avec le logiciel qui va bien).











J'ai fait 5 pellicules de ce type au Mozambique (3 au Holga et 2 au sténopé), elles sont développées , il me reste à les scanner.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

on se croirait dans Amélie Poulain !

Anonyme a dit…

wouais, là c'est sur y'aura des mamouths sur les clichés.....

Anonyme a dit…

Je reconnais, c'est la grande roue à Lille en ...1916 ?;ah! non c'est en 2006.

Anonyme a dit…

a chaque fois j'ai une idee pour mettre un com, et puis au moment de l'ecrire je lis ceux des autres, et alors la jme dis, mais ma pauvre c'est nul ce que tu voulais mettre, ce ne fait rire que toi ... Du coup je mets jamais ce que je voulais mettre ... bref.

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas dire ce que tu voulais dire? ça evitera à d'autres de le dire même si ils n'osaient pas le dire.Et puis le dire c'est bien.Mais au fait qu'est-ce que tu voulais dire ?