1.2.06

Grand jeu mystère

On va vous faire bosser un peu, bande de moules.

Le détail ci-dessous est extrait d'une des photos du blog, à vous de la retrouver (détail du centre, les fenetres psychédéliques ne comptent pas).


Le gagnant se verra honoré du titre de "Grand Gagnant de la Photo Mystère" et recevra un tirage d'une des photos au choix présentes sur ce blog .

Règlement du jeu (sans obligation d'achat) : les réponses sont à poster dans les commentaires, aucune réponse ne sera prise par téléphone. Pas de commentaire anonyme, pseudo évocateur autorisé. Aucune faveur ne sera faite (chèques acceptés, ou petites coupures éventuellement). Clôture du jeu le 22 février 2006 à minuit (le cachet de la Poste faisant foi). Inutile d'indiquer l'adresse dans le commentaire, le gagnant sera contacté directement par email.

Bonne chance !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Une étincelle de vie dans la doche ??? Un reste de tartiflette coincé dans le lavabo ??? Je ne signe pas, non mais. De toute façon m'en fiche moi, je vais les piler demain au criterium, j'ai la pêche, j'ai la pêche...

Anonyme a dit…

Prem's !

Je l'ai ! Je me suis tué les yeux, je connais tout de leur vie (si si! j'ai tout analysé depuis septembre 2005 ) et j'ai trouvé ! Bon, je ne dis rien pour laisser mijoter tout le monde, un indice pour montrer que c'est pas du pipo : "Ste Caillotte".

Anonyme a dit…

Hé, vous pourriez prévenir quand il y un super jeu concours parce que forcémeent chui arrivée trop tard...Ah...??? C le principe du jeu??? Ah...Je voulais prouver que j'étais pas une "moule" mais, puisque "6" (t'es qui toi d'abord?) a trouvé...

Fxundaurelich a dit…

Nous contacterons "6" pour vérifier sa réponse, mais en attendant, le jeu court toujours, en tout cas pas d'inquiétude, il y aura d'autres jeux-concours... bande de moules. Nous invitons d'ailleurs "6" à nous envoyer un mail avec les précisions (date du post, titre du post) sur la photo découverte.

Fxundaurelich a dit…

J'ai crée une adresse sur laquelle vous pouvez envoyer vos reponses.

skooloffenstru@yahoo.fr

Noubliez pas, le gain a ce jeu est une photo du blog au choix au format 20x30 sur papier photo!!!

Anonyme a dit…

Quoi ! il y a vrai gain !
Il y a plus de chance que de gagner 170 000 000 € ? C'est juste pour savoir... Je pense aux "amies dalles" d'Aurelie. C'est ça ? Hein ? dites ?
Signé : Un âne aux Nimes.

Anonyme a dit…

Je propose de rebondir et de relancer le concours en posant cette nouvelle question : "Mais qui est "6"?".

Fxundaurelich a dit…

Ca marche pour l'énigme de "6", même si ici on a une grosse idée. Une deuxième photo pour qui trouve "6", youpiii !!
Perdue, les amies dalles d'Aurèle n'ont pas encore été immortalisées. Ah oui tiens, bonne idée !

Anonyme a dit…

Moi je sais pour 6 ! Envoyez la photo ! ben oui quoi cette année y'a qu'l'a 6 qui compte...sacré 6 va ! au fait 6, t'as acheté ta cocarde ? (commet ça comprend rien ?). signé 6 bis...

Anonyme a dit…

J'ai pas tout compris !

Anonyme a dit…

C'est que je me suis planté...t'es pas un vrai 6 alors...ouh ouh usurpateur d'identité ! (tu lui esspliquera aurèle hein..?)

Anonyme a dit…

Bon là je ne suis pas d'accord ! Quelqu'un doute ? Je suis un vrai 6 modèle déposé et tout le tralala. D'ailleurs, je viens de passer en revue tout les commentaires, et je n'ai trouvé aucun autre 6 que moi. Vas y FX, explique leur ! na!

Fxundaurelich a dit…

"6" est un vrai "6"....de plus il a trouvé la bonne photo.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...il y a du laisser aller.

Anonyme a dit…

Oui mais 6 n'est pas de la 6, du moins je ne crois pas ? Après, comme dit Fx, 6 est tout ce qu'il y a de plus... franc.

Anonyme a dit…

Effectivement, pour certaines et certains, je suis un 6 venu d'ailleurs. Je n'en suis pas moins 6 !