20.2.06

Vu sur le Ouéb.



Le site special voyage en Islande est en ligne, il a pour but d'expliquer rapidement le projet aux optimistes comme aux sceptiques.

N'hesitez pas à commenter.



Le lien : ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce site est sympa, bravo pour votre sponsor, ça n'a pas dû être évident d'obtenir des crédits de la part d'Orange ! On vous accompagerait bien en DS jusqu'au Danemark, pour visiter une célèbre une usine d'injection plastique de briques pour jouer !

Anonyme a dit…

C'est sympa d'emmener 6 et votre héraut Bohortesque consacré visiter la sainte usine, reine de la création, symbole de bonheur et d'émerveillement. Mère des petits objets à poussières qui parsèment mon logis.

Fxundaurelich a dit…

Pas de prob pour faire un convoi...mais attends toi à faire chauffer la DS, car c'est 1200km a 90km/h de pointe qu'il va falloir faire..

Par contre, le timing est super serré et je ne pense pas que l'on pourra s'extasier devant les presses à injection plastique de l'usine "je fait des objets avec des briques en ABS"

Anonyme a dit…

Bon, ça va les Bureaux d'Etudeurs, là ! Bon, moi je propose quelque chose qui je le sais va beaucoup plaire à notre héraut : en Allemagne j'ai vu qu'il y a dans un petit bled un allemand qui expose ses créations, il s'agit de monuments reconstitués en allumettes, 6 je ne sais pas si c'est ta passion, par contre le héraut, on t'embarque ?