11.2.06

Cécel création

Je profite de la notoriété de ce blog pour soutenir l'artisanat local.

Cécel m'a offert un magnifique string en laine tricoté.
D'une grande qualité et d'un style très contemporain, ce string va faire fureur!

Il est tellement classe que je n'ose pas le mettre, de peur d'éveiller la jalousie autour de moi.

La photo de "l'oeuvre":


N'hésitez pas à nous passer commande.

FX

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas à qui est destiné ce string... à Fx ? Il a enfin trouvé une reconvertion : le strip-tease ! Bon courage au public...

Anonyme a dit…

J'ai failli me sentir mal en voyant ce machin...

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que cécelle s'adonnait à ce genre de bricolage...! ou alors on ne parle pas de la même ? enfin quoi cécelle ! (en plus il est pas à sa taille...)

Anonyme a dit…

Putain je suis deg, moi elle m'en a jamais tricoté, alors que je suis le premier à courir tout nu, enfin en string.
Oui FX je suis jaloux...
Pff

;p

Anonyme a dit…

J'ajouterai qu'elle a pas bien cerné ton anatomie... Tes bourses tu les mets où dans ce machin???
Voilà y'a que les filles qui ont le droit de porter des strings??? Nan mais je te jure, ce machisme féminin!
pfff
SIgné, l'anonyme du message précédent.

Anonyme a dit…

C'est l'accessoire indispensable pour se p'tichotiser ça ! Il faut demander à Jacky d'installer des barres à strip-tease, tu vas faire fureur !

Anonyme a dit…

ah! la laine bien rêche de nos montagnes, y'a que ça de vrai!

Fxundaurelich a dit…

Visiblement certains sujet passionnent plus que d'autres, héhé... Ah ça, dès que ça parle de string, il y a du monde au balcon (si je puis me permettre).

Nous allons peut-etre embaucher Cécel à la rédaction.

Nous espérons que l'anonymous de 8h56 s'est remis de ses émotions.