20.2.08

Paul et Marion creation

Tenez, essayez donc de reconnaître qui est qui (pour ceux qui connaissent la famille du Poitou). Y'a pas encore tout le monde, mais c'est en cours de création.

par ici ---------------> south family

Ah, ces jeunes alors...

PS : pour ceux qui connaissent pas la familia, il y a Fifix qui figure dans les personnages et moi aussi d'ailleurs, héhéhé




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant comme jeu, mais j'arrive trop tard.On voit bien FX (mal rasé et mal coiffé(désolé)Zacharie- que l'on reconnait bien - et peut-être Pascale (à cause du coucher de soleil qui teinte les cheveux peut-être ?)c'est tout;

Anonyme a dit…

C'est donc pour ça qu'il y a plein de visites :p merci pour la pub en tout cas!
PS: Mieux vaut tard que jamais.

Anonyme a dit…

et moi genech non ? tu m'as pas reconnu ? ben pourtant.....

Anonyme a dit…

? ben non

Fxundaurelich a dit…

si, si d'ailleurs on se demandait si on n'allait pas faire le même blog sur les 3M & co...

Anonyme a dit…

Bon bin moi je comprends rien aux pseudo (qui est qui ?!?) mais en tous cas comme dit paul, merci bcp pour ce lien !!! on va essayer de le mettre a jour prochainement :p