13.12.10

Baril à 88.51$

Point ravitaillement ce soir :
Comme quasiment chaque semaine, je vais faire les courses à vélo.
J'avais jamais estimé le poids de mon chargement, voila donc sous vos yeux ébahis le résultat:

27 articles dont des litres de laits (8), de jus d'orange (4) de bières (2), et divers articles tel kilos de farine et autres sacs de riz, couches etc...

Poids total embarqué : 28 kg
Le tout reparti dans 75 litres de sacoches!

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire.

4 commentaires:

oh et l'autre a dit…

t'avais même pas un pack d'eau ! petit joueur

Caroline Ingalls a dit…

Oui, eh, c'est rien à côté de porter des seaux de lait pour les petits boudets ! Oh l'autre hé, p'tit gars de la ville !

Nellie Oleson a dit…

Oui, et bien tu n'as qu'à faire tes courses sur internet et te faire livrer à la maison, mon père va devenir plus riche comme ça, de toute façon il est déjà plus riche que vous, les pauvres.

ça roule a dit…

ben , et la cariole ? faut la rentabiliser ! elle peut aussi transporter les marchandises !