20.1.11

Baril à 89,59$

Bon j'vais vous causer de mon dos (d'autres nous parlent bien de leurs dents...)
Il va bien rassurez vous, j'ai pas encore trop de problème.

Pour être plus précis j'vais causer bagagerie pour le dos:

Chaque jour j'emporte diverses choses plus ou moins utiles lors de mon périple cyclotravail et j'ai envie de détailler un peu le minimum matériel que je porte quotidiennement.

Outre ma besace de cycliste (en peau de camion) réalisée par de petits artisans Suisses, je porte les choses suivantes:

  • Un pantalon de pluie.
  • Une veste en truc-tex de pluie.
  • Le sac de transport du vélo.
  • Mes papiers.
  • Un sweat.
  • Un appareil photo.
  • Mes éclairages clignotants et fixes (sapin de noël revival).
  • Des tickets de bus.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle nomenclature !

Paulette a dit…

Mais le kit de survie principal, l'essence de l'essentiel c'est les tickets de bus nan ? et en plus ça tient dans la poche...