15.6.06

C'est quoi ce petit bruit ?


Suite des infos deuche.

Après le week end en Savoie, j'ai préféré vérifier l'état de l'embrayage.
Et surprise !!! Le support de boîte de vitesse est cassé
(merci les anciens proprio!).

Donc depuis deux semaines, je passe toutes mes soirées à bosser sur la voiture, c'est que le temps avance vite.





Je n'en puis plus... Vivement L'Islande, histoire de concrétiser tout ce travail .

Sinon l'intérieur a évolué, des étagères ont trouvé place à gauche et à droite.







Puisque le moteur et la boîte sont sortis, un renfort vient se greffer entre le tablier et le chassis.

Merci à Nico qui a realisé ce renfort (maintes fois eprouvé dans les chemins et autres bourbiers...)

Une tôle d'alu protège désormais le carter du moteur ainsi que la boîte.

Bon, allez... je vais voir ce qu'Aurel a preparé pour dîner.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

facile, des zeskimos au hareng...avec une bonne tisane aromatisée à la neige fraiche ! Ah ben oui mais faut vous zi faire !

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»