22.1.07

Sans bulles merci !


Je suis certain que vous avez plein de temps devant vous...

Remplissez donc les bulles ci dessous, et celui ou celle qui nous renvoi par mail le dialogue le plus original recevra une jolie calligraphie fait main....(faut pas que je perde la main...)




A tantot.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai du temps mais pas d'idées mais ça ressemble fort à deux plongeurs un peu égarés...

Anonyme a dit…

Photo 1 :
"C'est bien petit scarabé, tu as débité de tes mains tous les centenaires arbres de cette immense forêt, mais ton corps doit rester humble et courbé car ton aveugle coeur n'a toujours pas atteint la sagesse du grand maître"
"Ohyoooo ! Honn !."
Photo 2 :
"Suis-moi petit scarabé j'aperçois au loin une autre étendue de centenaires troncs, et j'ai une urgente commande de la seita à honorer."
"Hooooooooonnn ! hooonn ! oyo."

Anonyme a dit…

hahaha !

Anonyme a dit…

ohio ? hon.

Anonyme a dit…

allez, on arrête le concours là hein, j'ai gagné !!

Anonyme a dit…

Photo 1:
Scully : "Mulder, look at this 2 extremely digusting forms, should be 2 ETs, did they signal any UFO at the FBI radio update ?"

Photo 2:
Mulder : "Forget about that, Scully, our time is done and as long as they don't steal our wood inventory, we will still be able to make love aside the fire place !"

Anonyme a dit…

Photo 1:
Aurélie: "Regarde Fx, ce tas de bois est vraiment ridicule, si on faisait une photo ?"
Fx: "Ah ouais une photo concept ?"
Photo 2:
Fx: "Bon allez, on va mettre ça sur le blog avec un concours naze qui fera parler les ploucs"
Aurélie: "Ah ouaaaaiiiiis d'acccooooord !!!!! Quel blog ? On va faire des crêpes ? Ou des quenelles ?"

Anonyme a dit…

Photo 1
Ombre 1: "Waazaaa YAAAA !!!"
Ombre 2: "OUUCHHHH !!! "

Photo 2
Ombre 1: "WOutsouououou KAIZIII !!"
Silence
Ombre 2: "bon, d'accord"

Anonyme a dit…

Bon, moi je vote pour Lombric Démocratique (toute ressemblance avec l'auteur etc) et le karatéka ! Je ne retiens pas Rhinocéros Gouleyant (toute ressemblance avec l'auteur etc) parce que je n'aime pas les quenelles.

Anonyme a dit…

Enfin maintenant tu sais comment poussent les quenelles ?
Amicalement...!

Anonyme a dit…

merde on m'a répéré...!