28.6.07

Bloub's la finale !

Voici donc le résultat de 6 mois de travail: Un court film d'animation d'1 minute 50.
C'est du tout public .

Par contre c'est copyright ! Alors on me demande avant de faire n'importe quoi avec.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut que je regarde encore au moins 2 fois pour tout comprendre.Heureusement qu'il n'y a qu'une minute 20.

Anonyme a dit…

Mon décodage :
La critique d'un monde capitali$te aveugle vis à vis des conséquences peu visibles à court terme mais bien réelles à long terme.

Ton action : la créativité au service d'un monde plus équilibré.
Bien vu !

Anonyme a dit…

'sais pas si j'vais dire oui, moi !

Anonyme a dit…

Ah,Ah,Ah, j'avais raison ma théorie sur l'évolution des espèces et l'adaptation aux mondes hostiles, est parfaitement bien illustrée par ce reportage, excellent par ailleurs.Bravo!

Anonyme a dit…

oui mais alors, le désir peut-il se satisfaire de l'imagination, comme la réalité d'ailleurs.... ? hummmmm, pourtant tout n'est pas à construire, car quand même, la sublimation des idées ne peut pas tout évaporer ! hein ?

Anonyme a dit…

c'est chouette.

Anonyme a dit…

bientot Cannes...

Anonyme a dit…

moi j'aime pas les grocodiles......et j'ai pas trouver le passage ou le prince embrasse la belle princesse sur un luxuriant tapis végétal en lui promettant amour, bonheur, éclats de rire, franche camaraderie et beuverie à l'infini.
bref, ca fait les choquottes grave et la parfaite réalisation ne nous laisse meme pas voir un filet de bave (c'est bien du papier maché?)nous permettant de nous rassurer en pensant: pfff...c'est pour de faux, ca n'est pas arrivé et cela n'arrivera jamais

Anonyme a dit…

punaise, comment il est fort en patamod'!!!!! c'est sur, il va avoir des contacts avec pat'plume et patarêve pour un sponsor!