1.9.08

O lé de retour!

3 semaines de ballades en France, on vous fera un compte rendu bientôt sur notre nouveau concept de "vacances à la mode congés payés de 1936".
Le temps de trier les photos.

Bon on va bosser un peu, faut bien gagner des sous.

Jeu : Que contient le coffre de cet astucieux véhicule?


Celui qui s'approche le plus gagne un calendrier personnalisé avec nos plus belles photos dessus.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit lit en bois à barreau, un sac appareil photo, une tente, un gros sac de fringues propres et sales, le sac d'aurèle pour la plage, un duvet, un petit sac vert à lanière tressée avec un truc gonflable dedans (c'est mon joker, je ne le dévoile qu'en cas d'égalité), une tablette arrière de kangoo, un sac d&cathlon avec des trucs de bébé rouges, une manette rouge kiserarien. Et derrière je devine 45 pots de mougette, 452 de confiture, des poireaux, des carottes, de la salade, une branche de laurier, des topinambours, et accessoirement des pots de tabarie. voilà, là j'ai gagné.

Anonyme a dit…

au fait, je peux échanger le cadeau contre des bons fnac ?...non ? ah bon tant pis... mince.

Anonyme a dit…

Ah tiens, on avait le même coffre ?

Anonyme a dit…

à un ou deux barreaux de chaise près, oui.

Anonyme a dit…

Un beau bordel!
J'ai gagné?

Fxundaurelich a dit…

Faut être un peu plus précis, sinon c'est trop facile.
Et mon coffre n'est pas un bordel ! C'est un rangement savamment étudié.
J'ai bac +8 en rangement de coffre!

Fxundaurelich a dit…

Le contenu du coffre :

-un VTT
-un park
-3 caisses de vin
-une caisse de bocaux
-pommes/poires/mojette verte etc
-une caisse contenant les duvets/tentes
-un sac à dos avec le matériel de rando
-une caisse avec le matériel de cuisson camping
-un auvent decath 20"
-une table pliante
-une chaise pliante
-2 tabourets pliants
-un maxi cosy
-un tapis d'éveil
-un sac de vêtement enfant (fille et garçon)
-une glacière pliante
-un hamac
-un gros sac avec tout nos vêtements
-du matériel photo
-des bouquins et BD
-un triangle de signalisation
-un sac avec un truc gonflable dedans
-une plage arrière de Kangoo.

Fxundaurelich a dit…

j'ai oublié aussi l'accordéon