19.11.08

Ambiance hôtel.





Jeu : qui habite dans un hôtel en ce moment?



9 commentaires:

Anonyme a dit…

une sans papier ? sans domicile fixe ? sans chaussures ni chaussettes ? la 11eme epouse d'un riche emir du soudan ?

Anonyme a dit…

Depuis 8 mois,logé(e),nourri(e) gracieusement,y a pas la télé mais certain et taine ont la photo;les médias sont sur l'affaire et devraient bientôt nous faire un reportage sur le dénouement.

Anonyme a dit…

peut etre la future jeune maman ?
les futurs grands parents sont impatients de le savoir !

Anonyme a dit…

j'voudrais pas dire mais au nez comme ça, on dirait un hôtel de banlieu louche quelque part en arizona, juste à côté d'un fast-food ou d'un super market... Pas trop bruyant la nuit ? faut quelqu'un de costaud mentalement pour habiter là, un baroudeur, un solitaire, quelqu'un qui se contente d'un lit en fer qui grince et d'un lavabo sans mitigeur. J'ai bien une idée là comme mais...

Anonyme a dit…

Alors je précise pour tout le monde : le "H" bleu ce n'est pas ma prochaine résidence, hein. Ou alors on m'avait pas dit que c'était deux étoiles !

Anonyme a dit…

pas moi

Anonyme a dit…

Je-sais-je-sais-je-sais!
C'est ce boxeur louche dans pulp fiction, il a fini par devenir gérant d'un Hotel avec néon grésillant du côté de Pittsburgh!

Fxundaurelich a dit…

Indice : C'est une baroudeuse qui sauve le monde.

Anonyme a dit…

C'est extrèment "claire" non !!!!
AHAHAH, que je suis forte...!!!