20.9.09

Bordeaux-Toulouse à vélo.

Voici les photos.



Les vélos sont bien chargés.
La remorque est équipée de tout le confort moderne (doudou, livres, jouets, babycook...)






Comme on peut le voir, c'est plutôt vert.
La voie porte donc bien son nom.


Hormis dans le Tarn-et-Garonne, la piste cyclable est bitumée dans son intégralité. Mais bon, dans le Tarn-et-Garonne, c'est comme dans les Deux-Sèvres, c'est resté très médiéval.


Évidemment nous avons usé de boissons énergétiques.

L'arrivée sur Agen



La fameuse pente d'eau de Montech.
Une machine qui n'a pu être conçue que dans les années 70.
Y a bien que des ingénieurs discos qui puissent s'imaginer remonter des péniches avec une raclette géante montée sur deux camions diesel !


Sinon pour nous la route continue


La faune sauvage s'est parfois invitée dans nos tentes.
Il faut une bonne dose de sang froid pour affronter les terribles écrevisses de la Garonne.

Et hop ! mission accomplie, on fait le retour avec un nouveau drapeau sur la remorque.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce drapeau ?

rue st michel en face de la prison a dit…

rhaaaaaa la région midi pyrénées.... faut y aller !!! et passer par toulouse la rose.
pis faut pas arrêter le blog, moi j'adore, même si je commente pas tout le temps, des fois les photos se suffisent à elles même hein... pis nous aussi.

Anonyme a dit…

moi suis d'accord avec "rue st michel" !!!! Non a l'arrêt du blog !!! comment je vais faire moi maintenant si j'ai plus les photos de sténopé et Holga !!

Anonyme a dit…

arreter le glog? faut pas y penser,avec les belles photos nous aussi on voyage pour pas cher.