3.1.10

L'outil.

Les lutins du Père de la Noël ont investi dans une presse d'injection plastique (info ici), avec laquelle ils produisent désormais cet étrange outil.



Je vous laisse deviner à quoi il peut bien servir, l'animal totem représenté est lié avec son usage.




8 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai le mêêêêême !!!
:-D

BusyBone a dit…

Un écureuil?
Ça sert à casser les noisettes? =.='

Lilie a dit…

Mais non voyons, c'est une cuillère à tartiner (héhéhé)

stroumpf bricoleur a dit…

moi je m'en sert comme démonte-pneu

Lilie a dit…

En tout cas, c'est un objet très design, qui associe une dimension ludique à une dimension poétique. Et ça reste un objet pratique. Oui, bon, j'ai eu un cours pendant les vacances.

Anonyme a dit…

Moi je dirais que c'est pour mettre le nutella sur les tartines !!! Ou bien alors un appareil pour plier les billets de banque.... oui je sais ça sert à rien mais c'est en rapport à l'écureuil....

6 a dit…

Je vois que Lilie est allée à bonne école du design...
En tout cas il est réussi l'ouvre lettre de la caisse d'épargne ! Cadeau de la nouvelle année ?

Rhinoceros Gouleyant a dit…

purée il a dû avoir mal l'écureuil quand il s'est fait aplatir sa 2ème queue sous la presse....