30.6.10

Baril à 75,25$

Petite news matos vélo.
Etant donné que nous n'aurons plus de nounou début septembre, et qu'il va falloir que je reprenne le bus jusqu'a la crèche chaque matin, j'ai commandé un nouveau vélo!

Tout d'abord, je peux informer que ce vélo sera a vendre en septembre 2011, car à cette date je n'en aurai plus besoin.

Mais quel vélo au fait ?

Un Brompton  M3L Blanc et Noir: http://www.brompton.co.uk/

Pourquoi un vélo?
Parce qu'il me restera 3 kilomètres à faire chaque matin depuis la crèche.
Et parce que j'ai vraiment pas envie de me coltiner les embouteillages Anneciens, et que la décote du vélo à la revente restera inférieure au cout d'un an d'aller/retour en voiture.

2 commentaires:

PasToutCompris a dit…

et question bête il se passera quoi le 1er septembre 2011 ?

Fxundaurelich a dit…

l'école est à deux pas de chez nous, contrairement à la crèche.
le temps passe vite...