5.11.12

Au Nord...

 Brompton/bieres/musique.


Hop! 5 heures de train dont 3 de TGV, le Brompton bien emballé dans son sac spécial de voyage (toujours en technologie bière/couture maison).
Me voila en route pour Lille!




Au programme, vélo à Lille, visite du très simple Btwin village, un magasin de quelques milliards de mètres carré dédié aux bicyclettes de la marque decath (entre autre).






On zigzague dans les rues de Lille, dans l'ensemble ça circule pas trop mal à vélo.





Evidement, ne pas gouter à la gastronomie locale EST une faute grave!






Un des objectifs du weekend, c'est le concert de Godspeed you! black emperor.





Presque deux heures de concert, un public plutôt trentenaire, et une ambiance assez détendue. 
C'était à La condition publique de Roubaix.
J'aimerai bien avoir une salle de concert comme ça chez moi!



Hop! re 5 heures de train pour rentrer.



2 commentaires:

Clement a dit…

dommage de ne pas etre passé a nord magasin :/ 1000m² dedié au velo urbain. J'aurais aimé voir ce sac a brompton ^^

Fxundaurelich a dit…

En plus du monde merveilleux de chez btwin, on est passé aussi chez Altermove (c'est celui là le magasin de 1000m?).
Je cherchait un magnifique cabat pour Brompton (je peux pas tout fabriquer moi même), que j'ai trouvé d'ailleurs.
Maintenant c'est la classe au marché!Le caddie de mamie c'est dépassé par rapport au brompton!