14.1.13

Le Carry Stuff

Comment porter n'importe quoi avec élégance sur un porte bagage.


Encore un truc à base de bière couture.
Pour trimbaler un truc encombrant sur un vélo, soit on le fixe verticalement avec des sangles, des bouts de chambre à air ou des Sandows au porte bagage, soit on le ramène en voiture.

Pourquoi verticalement : pour continuer à pouvoir se faufiler entre les voitures sans avoir à se trainer leurs rétroviseurs.

J'ai donc bricolé un ensemble de sangles qui intègre un tissu pour protéger des frottements.
Une sorte de sacoche ouverte modulable en sorte.
Je peux donc charrier tout ce qui ne rentre pas dans les Vaudes.

Sous vos yeux ébahis, une sélection de différents trucs transportables par le Carry Stuff:














3 commentaires:

INPI a dit…

Le truc emballé dans du papier cadeau c'est mon cadeau de noël ? N'empêche il serait temps de le breveter ce Carry-Stuf. Ca peut donc aussi transporter un petit gars debout dans la sacoche de droite, et un petit gars dans la sacoche de gauche pour équilibrer. A quand le Carry-Wife avant ?

INPI n° 2 a dit…

C'est ce qu'on appelle 'une roue de secours'... pour vélo.

Fxundaurelich a dit…

Vite! Mon carry stuff!!! j'ai bientôt une nouveauté à ramener à la maison!!