24.6.13

Ça sent le sapin

J'arrive pas a prendre de temps pour les mises à jour du blob!
J ai un paquet de photos à scanner en retard, et je délaisse un peu le PC en ce moment.
De plus je suis en train de réfléchir à un moyen de remplacer ce blog qui ne sert plus à grand chose par un autre média plus moderne, mais lequel?

Peut etre un tumblr uniquement orienté photos, sans blabla.

En attendant y a toujours instagram qui fonctionne.

Tchô





1 commentaire:

Boarf a dit…

Ouaip j'te comprends, la mise à jour c'est prenant des fois, et on n'a pas toujours le temps ou l'envie. Après est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs ? j'en suis pas sûre. Et pis les comm ou le blabla des fois ça fait sourire aussi ! En même temps le changement ça fait du bien aussi. Donc zyva, fais comme tu l'sens ! (dans le style commentaire qui aide pas et qui sert à rien...)