15.4.15

Le Salsa Mukluk pour l'Islande

Voila donc à quoi il ressemble.

presque un an après l'achat du cadre, je commence juste à rouler avec.
Ca roule mieux que je pensait, le tout avec un confort au top!
Par contre, pas de miracle, sans suspension dés que le terrain devient défoncé on ramasse tout dans les bras.
Du coup comme la saison est à la fonte des neige, j'en profite pour tester l'engin sur des parcours mixte chemin/ portions enneigées.

En monté sur la neige molle : il se passe rien, on patine.
En descente sur la neige molle (une legere pente suffit) : ca roule! , on s'enfonce pas trop, c'est assez marrant,un peu moins quand on pose le pied et qu'on s'enfonce jusqu'au mollet.
Neige dure : aucun problème ca passe.
Neige dure sur un terrain tout défoncé : c'est parfait, le vélo semble taillé pour les terrains merdique.

je vais continuer à tester le bidule, mais c'est positif, ça va faire un bon VTT de baroud je pense (de toute façon y a pas le choix).

quelques photos du module lunaire:


Version chargé avec le kit de base.


En mode allons aux champi.

Jante "étroite" donc.

Suis pas encore convaincu par la selle que j'ai installé, je lui laisse le temps de s'adapter.
Mais j'ai l'impression quelle est sensible à la température.
froid : c'est dur. Chaud c'est mieux... A suivre.


Aucun commentaire: