14.11.05

Blanc c'est blanc.

Week end faune Beaujolaise..... deux jours chez nos commentateurs les plus assidus.
Bonne table et cadre rustique, seul ombre au tableau : le choix des infusions (uniquement camomille) reste passable.



Par ailleurs, notre passage dans la region lyonnaise nous a permis d'aller visiter le temple du feng-shui lounge fonctionnel suedois.
Depuis lors, un nouvel eclairage de canapé est installé et permettra à nos invités les plus exigeants de lire et de faire de la luminotherapie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je suis content que vous preniez enfin le chemin de la civilisation nordico-lounge-sköverg. ça ne vous fera pas de mal entre vos maudites raclettes, tartiflettes, mimolettes et bicyclettes ! un peu d'Electronica, une lumière que seul un designer s'appelant Slargk sait faire, une bd, un thé et un ultimate canapé (oui bon à ce propos...)
Vous souhaitant toute la loungitude possible.

Anonyme a dit…

J'ai rien compris à ce qu'il a dit l'autre anonyme là. L'avait la tête dans le brouillard ou les pieds dans l'eau quand il a écrit ça ? En tout cas, la prochaine fois que tu me prends en photo essaies de viser le profil droit, il est nettement plus...chevaleresque. Zib.

Anonyme a dit…

L'anonyme ne peut être compris que par les gens civilisés. Les gens qui attendent tous les ans en septembre la bible renouvelée. La bible de l'intérieur, de l'esthétique et des lumières tamisées...