18.12.05

Aïe-yeuuu!

Dans notre démarche "qualité accueil iso 9001", nous nous efforçons de divertir au mieux nos hôtes du week end..

La dernière fois, l'activité proposée etait l'ultimate bike (fort apprecié d'ailleurs par sieur Olivier).

Le temps étant à la neige m'sieur Jonathan s'est donc retrouvé au Semnoz pour la sortie ski du dimanche.......
Lever 10h, location des skis à 11h20...voiture en direction du Semnoz (zut j'ai pas mis les pneus neige, et y a de la neige plein la route)......arrivée à 12h, achat d'un forfait 3 heures....je propose une mise en jambe gentiment sur la p'tite piste verte (vous allez vous bouger le train, nom d'un p'tit bonhomme, nous ne sommes pas la pour vendre des cravates!!!...oui je sais Jonathan..ça fait longtemps que t'as pas skié....mais c'est pas une excuse pour traîner des spatules!!!!!!)

Et hop il est 12h45 , nous voici en haut de la piste, petit rappel des techniques de skis et roule ma poule!!

Arrivés à mi-piste, patatra!.... Notre ami Jonathan par terre tout emmêlé dans ses skis.

Je passe la suite, secouriste, fin de la descente en motoneige, passage au urgence pour en arriver au verdict :

Entorse du genou.



Mais que ça ne refroidisse pas nos futurs hôtes, notre taux de perte est assez bas.


Et puis pour remonter le moral de Jonathan, nous lui proposons ce soir la fameuse tartiflette façon grippe pulmonaire (cf tome 2, chapitre 5 du mois de novembre).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

and what about David ?

Anonyme a dit…

en fait david ne vient pas pour les vacances, d'ailleurs je crois qu'il a changé d'adresse..