11.12.05

Gros ouikéne.

Week end chargé...le tout sans faire de ski!

Voici un p'tit résumé :

Je passe la traditionnelle matinée bricodeuche.

Hier nous sommes donc allés aux Contamines, non pas skier mais visiter un salon de coutellerie artisanale, avec démo de forge et vrais gens du métier.
Très intéressant au final, nous avons entre autres appris que l'ivoire de mammouth (relativement répandu en coutellerie) est considéré comme minerai par les legislations internationales... je ne vous parle pas du prix......




Pour terminer la soirée, rien de mieux qu'un bon petit concert de Dionysos.
Aurel n'a rien trouvé de mieux à faire que de porter le chanteur sous les bras pendant son slam sur le public en délire.

Par contre les concerts, c'est bien, mais le réveil le lendemain manque cruellement d'énergie... en clair : trop tard pour le ski.

Pas grave, on remplace par une petite rando en direction du Chalet de L'Aulp, avec pour objectif de passer au dessus des nuages.



Mission accomplie, et voici donc quelques photos...













Pour info : il y a environ 40 cm de neige a 1200 m











Et en prime, la tournette version coucher de soleil.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaih, facile, moi aussi je peux scanner le calendrier de la poste... et dire que je randonne le WE.