11.2.07

Boulevard des clips

J'ai posé cette petite video sur le blog special Islande.
C'est une video de 5 minutes pour presenter la voiture et montrer rapidement quelques paysages traversés.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

dites, pourriez le laver , vot'pare-brise!

Anonyme a dit…

heu...c'est quoi ce qui gicle à la 4ième minute?????

Anonyme a dit…

"le cânâdâ c'est vraimin tré joli" Védéheu.

Anonyme a dit…

ça passe quand dans M6 boutique la voiture "range tout" ? Non parce que le début ça vend vachement bien la 2CV !!! Plus sérieusement......ouahhhh !!!

Anonyme a dit…

Oui, alors pour la question 2, j'étais un peu enrhumée, c'est tout.

Anonyme a dit…

vous auriez pu faire un jeu concours :"à la 38ème seconde, à qui est le bras qui apparaît à droite ?" J'aurais gagné, j'avais trouvé !!!
Je dis pas qui c'est au cas vous auriez l'idée de le lancer maintenant !

Anonyme a dit…

Oui, bon, hein, c'est un peu facile quand même, on parle bien de la 28ème seconde ?

Anonyme a dit…

ouf, merci aurel, je suis soulagée, j'ai cru que c'était fifix (enrhumé s'entend, bien sûr, qu'est ce que tu as pensé?!!?...)

Fxundaurelich a dit…

Maraaaaaane?

Anonyme a dit…

vraiment bravo!!!!
Le césar du meilleur réalisateur lillois est attribué à FX!
Le césar du meilleur espoir féminin est attribué à melle Aurelich!!!!!!!