20.2.07

Compétances!

Donc, plus de place sur le sous-main, changement de boulot.

Mais bon avant de changer de taf, j'ai revisé mes connaissances en mécanique.
Je suis paré !

J'ai mis 20 minutes de moins pour monter ce modèle super difficile de quad.



N'empêche que mon nouveau sous-main se remplit vite.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sinon après si tu es à court d'idées tu as également, le tricot facile en 10 leçons, ou le point de croix aussi c'est pas mal !
http://www.tricotin.com/pointsliste.htm
En prime le site internet !

Anonyme a dit…

Si tu as trouvé un job au Danemark chez ceux qui font des petites briques en plastique, là je suis dégouté...

Fxundaurelich a dit…

non non, c'est juste pour illustrer ce poste...
Par contre j'ai vu que le concurent de cet excellent fabriquant de petite brique en plastique chercher regulierement des gens de BE pour le Canada.