1.3.07

Gastronomie !

Diantre ! On manque de temps en ce moment pour mettre ce genialiscime blog a jour !

faut dire qu'entre les BDs à lire, et notre invitée de la semaine : Claire la baroudeuse.
On a peut de temps à consacrer au monde exterieur.

Mais on prend quand méme le temps de se faire de bon repas:





Cherchez l'intru.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

facile, c'est la fourchette ! Hummm ça a l'air bon tout ça. Y'a quoi dedans ?

Anonyme a dit…

ça y est, claire a commencé son régime de bruxelle....

Anonyme a dit…

meuh non ! l'intru c'est le 4ème tomato-burger, parce j'étais pas invité..... j'étais pas invité hein ?

Anonyme a dit…

je sais je sais je sais!!!! vous avez piqué une assiette de chez ma grand-mère!!!

(celle de la maison sur les photos, ;-))

Anonyme a dit…

N'importe qioi l'intru c'est la bougie !