30.4.07

Aix en Pce





Ouikéne rapide à Aix en Provence.

Y a pas à dire, la Provence ça cartonne question odeurs !

Odeurs de pin, de thym, de lilas...

Pas de stress, la pétanque n'est pas loin et l'apéro aussi.






La montagne St Victoire regorge de chemins pour le VTT.

Aurél s'est laissée convaincre de venir rouler avec nous.

Jeu : Quel vélo a-t-elle loué?
  1. Le multicolore.
  2. Le bleu.




Une p'tite fleur pour montrer qu'on a pas fait que rouler comme des brutes dans la caillasse .

Oui on a pris aussi le temps d'admirer la flore!


Sinon, pour ceux qui ne savent pas quoi mettre en commentaire, vous pouvez toujours souhaiter un bon voyage à Aurél qui m'abandonne ici pour trois longues semaines, préférant partir bronzer à la Réunion pour se remettre de ses émotions d'apprentie VTTiste.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ma foi, fifix! quelle magnifique macro.....................;;;;.;;

Fxundaurelich a dit…

7h16!!! on voit qu'il y en a qui ont dormi dans la voiture.

Anonyme a dit…

non, mais y'en a qui on un colocatiare de 10 mois qui en a rien a faire des jours fériés.....

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde !

Anonyme a dit…

ben kestufélà toi ? à l'AFP pas d'annonce de catastrophe de circulation veineuse, donc tu as supporté le voyage... telle la fidèle laïka projetée dans les airs.... ben bravo ! profite maintenant !!!

Anonyme a dit…

nous on attend des photos de La Reunion-JF et AL aussi-Bon voyage Aurelie.

Anonyme a dit…

Ok, je vais en transmettre à Fifix, je lui laisse la gestion du blog, j'ai la plage et les randos qui m'attendent...

Fxundaurelich a dit…

Heureusement qu'il y en a un pour s'occuper de la logistique

Anonyme a dit…

en tout cas, la couleur du vélo d'aurèle, soudain tout le monde s'en fiche..... mais moi je suis sure qu'elle avait choisi toutes les couleurs de la vie....