27.1.08


Idées...Projets...


Ce week end, on est allé essayer un vélo comme ça :



C'est pas mal, c'est confort et ça roule super bien.
Il y a juste un coup à prendre.

Le site internet : ici

On fera des photos lors du prochain essai (car on compte bien refaire un essai).




7 commentaires:

Anonyme a dit…

La version baldaquin est-elle sortie ?....c'est pour un voyage romantique à 2.

Anonyme a dit…

Surtout quand on tombe,c'est de moins haut.

Manque un pare-chocs à l'avant.

Comment fait-on pour poser ses pieds par terre à un feu rouge?

A quand le premier modèle de cyclo farfelu signé FXundaurelich?

Anonyme a dit…

j'en veeeeuuuuxxx un .

Anonyme a dit…

C'est super! Je connaissait pas la version "rétro" ^,^

Anonyme a dit…

Ah en fait c'est pas rétro du tout

Anonyme a dit…

Je vous propose d'organiser cet été un week-end d'essai de vélos-couchés sur la piste cyclable vers faverges(c'est tranquille dans ce coin là)avec barbecue evidemment;je pense qu'il y aurait beaucoup d'amateurs.Nous on est partant.

Anonyme a dit…

la classe ! Z'avez deniché ça ou ? dans une brocante ? chez papi mamie ? en tous cas j'aimerais bien essayer ...