6.3.11

Idéalement...

On aimerait bien un vélo comme ça pour la rentrée prochaine:


Bon vu le prix... Quoique , moins que 3 courroies de transmission chez Renault, ou encore 30 pleins d'essence (d'une valeur de 60€).

Le lien du site chez qui j'ai piqué la photo : Larry vs Harry








4 commentaires:

C'est une fille !!! rose is beautiful !!! a dit…

Bon, d'accord, mais en fait ça sert à quoi sur la route ? Parce qu'autant un vélo couché on peut comprendre pour les randos (du style "tiens me taperais bien une p'tite sieste moi pendant la descente..."), autant un vélo rallongé à l'avant et rose nous laisse perplexe...

si vous le dites a dit…

alors ça pourrait être "Rose" rallongé :Roseline , Rosière, Rosalie ... ou alors : Lilas , Valériane ...oui , oui , y en a des roses aussi ........ !!!

Rabajoie a dit…

Ah oui c'est un peu la panne sèche niveau prénoms (rien à voir avec le prix du baril)... Et sinon ça sert apparemment dixit mon vélocipèdique de mari, à mettre une caisse sur le devant pour transporter les marmots. Bon, moi comme d'hab j'y crois pas hein.

Les bienfaits de la décroissance a dit…

Ouhlà ! La vie est rude en montagne dites-donc ! Nous, aut'fois, on allait au bout du chemin à pied, sac sur le dos, pour attendre le petit car. Et on ne se caillait jamais plus de 10mn (même des fois on avait chaud quand on avait couru parce qu'on était en retard, et qu'on n'avait même pas eu le temps de finir son bol de lait).