14.12.11

Lumière s'il vous plait!

Cette année j'ai complètement revu mon éclairage.
Je suis passé au niveau supérieur : 900 lumen rien que pour moi!
A l'avant j'ai choisi le Sigma power led evo.
Il fait jour devant moi désormais, même les automobilistes s'arrêtent ou se déportent  ne sachant pas ce qui leur arrive dessus.
Et pour l'arrière, je suis passé sur un petit phare clignotant super puissant aussi, du genre feu antibrouillard stroboscopique.
Du coup certains automobilistes me doublent de rage puis se retrouvent avec mon phare de paquebot dans les rétros.
Bref après un mois d'utilisation j'en suis plutôt content.

Les seuls trucs négatif,  c'est que l'électronique est censé me prévenir lorsque la batterie arrive à mi-course, sauf que lorsqu'elle le fait, il ne me reste que 10 minutes au lieu des 3 heures promises.
Le bouton On Off est pas bien vigoureux non plus.

Positif : éclairage très puissant, et l'autonomie très correcte, je charge une fois pas mois pour 40 minutes d'utilisation quotidienne en mode eco.




2 commentaires:

O.P.N.I. a dit…

Méfiance méfiance, un jour y'en a un qui va te coller un procès pour aveuglement temporaire à récidive. Enfin ici c'est ce qu'on ferait...

Thomas a dit…

Hello FX & Aurelie !

Et ceux-ci ca a l'air sympa aussi :
http://www.kickstarter.com/projects/revolights/revolights-join-the-revolution

Bises a tous les quatres !!!

A bientôt,

Thomas