10.7.06

Oyez oyez!




Avis à la population, surveillez vos routes nationale.
Ce week end grande migration pour notre deuche baroudeuse.

Nous allons à Lille, esperont que cette premiere phase du voyage en Islande (qui debute réellement dans quelques semaines) va bien se passer.

Sans nouvelles de notre part, n'hesitez pas à appeller une dépaneuse.

Zut...qu'ai je fait de ma medaille du saint qui protege les automobilistes?.

Jeu :
Comment s'appelle ce Saint visionnaire qui vend des medailles à son effigie par millier?

Celui ou celle qui nous envoi le plus beau dessin de ce fameux saint par mail (adresse dispo via le site ouéb) gagne une carte postale d'Islande.

Il est tard, Lillie dors, donc pas de correction ce soir...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, il vend son effigie par millier ? c'est drôle ça, j'en ai pas vu la couleur de ses pièces dorées (comme sa maison)...signé : la femme du saint.
Sinon, on a le droit de pousser la selle pendant la course ? et d'arroser ceux qui pédalent ?...je vais me mettre sur le bord de la route, avec un drapeau, blanc tiens, ça changera...Koudboul.

Anonyme a dit…

Il dirait pas des mots bleus à Aline en lui faisant des marionnettes ????
Je vais envoyer une surperbe photo que vous pourrez accrocher dans la 2CV juste en dessous du rétro. Plastifier se sera encore mieux !!!!

Anonyme a dit…

Alors, résultat mitigé : on avait demandé un dessin, pas une photo ! Mais il faut avouer qu'elle est belle. Fifix qui est un pro de la chanson culturelle française s'est posé quelques questions, il n'imaginait pas l'effigie du mari du premier anonyme comme ça. NB : pour ceux qui ne comprennent rien à ce que j'écris, c'est difficile de parler sans donner la réponse, hein, bon.

Anonyme a dit…

Un dessin pas de souci, je fais ça tout de suite. Non mais c'est que j'y tiens à ma carte moi !!!

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»