8.10.06

J'aime les panoramas !

Petite pause dans notre défilé de photos islandaises.
Ce week-end nous sommes allés tels de bon randonneurs du dimanche au chalet de l'Aulp.

C'est réellement une rando facile, 200 mètres de denivelé pour rejoindre le chalet.
Sorte de parallélépipède massif à la mode montagnarde, c'est à dire tout en bois avec un toit à 2 pentes.

Joli en sorte.

Bonus : la vue sur le lac d'Annecy




Attendez-vous à d'autres photos d'Islande, on va pas s'arrêter là, hé...



5 commentaires:

Olivier a dit…

C'est quand meme jolie un beau panorama, tiens pour la peine je le mets en fond d'ecran, ca me parait tellement exotique ces paysages savoyards...

Anonyme a dit…

Parallépipède ? ah bon ? c'est drôle ça, j'avais plutôt l'impression de voir une trianguloïde en chaos....faut que je change de lunettes.... Mais bon c'est vous qui voyez hein...

Fxundaurelich a dit…

si si c'est bien un PARALLELEPIPEDE...j'y tient.

Anonyme a dit…

ET MOI je dis que trianguloïde en chaos c'est quand même plus difficile à placer....ça vaut 2 cartes postales....merci virgin....

Fxundaurelich a dit…

arg!! y à eu des fuites par rapport au jeu du "place un mot"...