13.10.06

Private joke

En lisant le post de jeudi dernier (le 12) de Manu Larcenet, j'ai remarqué que celui-ci semblait passablement fatigué.

(Je vous invite à lire sa note, le lien est sur la gauche)

Merci donc aux mères de familles concernées de ne pas trop le fatiguer le matin à l'école, Aurél et moi apprécions beaucoup ce qu'il fait.
On aimerait bien qu'il tienne encore le coup quelque temps.
Merci de votre compréhension.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais ben moi ausi j'aime (j'aimais) bien ce qu'il fait...Aussi, quelle idée de regarder la télé le soir avant d'aller se coucher...ça met de mauvaise humeur, et voilà, on en tient pour jusqu'au lendemain matin !!! M'en fiche, c'est pas moi qui amène les filles à l'école... et je parle pas aux messieurs en casquette...non mais ! ça c'est juste pour le plaisir...