29.5.07

Quoi de neuf?

Lilie est rentrée !
Elle est toute bronzée !
On à plein de confiture exotique à manger!
Il pleut encore!

Il fait même super froid!

On s'est baffré de cochon en broche tout le week end!



Des bonnes gencives....y à que ça de vrai !


Et j'ai fini mon film !!!!!! Youhouu 6 mois de taf pour 1 minute 20 d'animation !

Bon, faudra attendre encore au moins deux bonnes semaines pour pouvoir le voir.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, enfin, je suis hâlée, hein, tout au plus... Faut pas rêver non plus ! je précise tout de même que ce n'est pas moi qui figure sur la photo.

Anonyme a dit…

dites-donc ce film d'animation ? c'est pour gagner la palme au festival d'animation d'annecy édition 2007 qui se déroule bientôt ! ou c'est juste pour le fun, pour mieux faire passer les week-end pluvieux ?