17.5.07

Le même temps qu'il y a un an.


Il pleut, à ne plus savoir quoi faire...le mois de mai et plutot pourri par ici.




Alors pour patienter, le temps de retrouver Aurél notre baroudeuse d'iles volcanique, je vous
offre cet interlude calligraphique.



C'est pas tout neuf, mais c'est une activitée qui colle bien avec le temps merdique.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette ! y'en aura des nouvelles ? bon, ben je vais remettre des chaussures fermées et un pull dans ce cas. Mais aujourd'hui je vais profiter une dernière fois de la plage et des poissons, après m'être empiffrée de samoussas et de fruits exotiques. Bonne journée !

Fxundaurelich a dit…

Même pas jaloux!! ici on s'empiffre de tartiflette et de soupes bien chaudes...Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille degager la neige sur la voiture...

Anonyme a dit…

et bien moi je sais pas faire de la calligraphie alors je fais des crêpes avec ce super temps c'est bien aussi !

Anonyme a dit…

bon ben dites-donc, ça dure longtemps la pluie chez vous.... ah mais c'est vrai, le mois de mai n'est pas tout à fait terminé... courage !!