12.5.07

Clichés

Deux photos en provenance de la Reunion.

Il y a comme un coté brochure de voyagistes dans ces photos.



En tout cas, y en à qui on de la chance.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaih, ben en tout cas, hier soir on faisait moins les malins en bordure de mer. Disons juste pour ceux qui connaissent que la terrasse du Coco Beach à l'Hermitage où on mangeait tranquillement a été emportée par les vagues. A part ça tout va bien, bisous à tous !

Anonyme a dit…

ah !!!!!!!! ça fait du bien de te lire.... on a cru un moment que tu faisait de la plaisance sur un bateau.... décidément, la venue de ces demoiselles en réunion déchaine les éléments naturels... éruption, tsunami... à quand l'invasion de sauterelles ? big bises. carpe diem.

Anonyme a dit…

he ben , aurel, ça c'est free-ride!!!après la dompteuse de caillasse, voilà le côté ça fatre de brice! quelle femme... c'est le deuxième effet kiss cool des maillots de bain décath? tu m'as convaincue, je fonce en acheter un!!

Fxundaurelich a dit…

Mouai...tu vois Lilie, L'Islande ce n'etait pas si extréme.
Au moins il n'y a pas de raz de marée pour devaster la terasse du coco-beach (c'est un peu kitch comme nom, le coco beach), bon ok, il n'y avait pas de beach et encore moins de coco!

Anonyme a dit…

Oui, Maranne, c'est vrai, le maillot ça aide. La prochaine fois je vttiserai en maillot, c'est bien simple ! Dis-donc, Fifix, c'est quoi ces fautes d'orthographe ? En Islande un resto comme ça ça aurait pu s'appeler le Solfatare-Beach, non ?

Anonyme a dit…

Ha ha ! Ca y est tu as changé le titre du blog ? Les chaussettes c'est parce que je ne suis pas là poru faire la lessive ?? ALors tu mts programme rapide, à 30°, et tu mets 60ml de lessive dans le petite récipint, c'est gradué.

Anonyme a dit…

oui, alors je vois les sourires mesquins qui vont se moquer de mes fautes de frappe, bon, alors je devance : je suis sur un portable et avec mes doigts boudinés par la chaleur, c'est pas évident !