18.7.11

Hauts fourneaux passion

Encore une petite page sur les nouveaux gadgets rando que je viens d'acquérir.

Deux réchauds:

L'un  alcool :

40 grammes de technologie Japonaise (pour celui ci), je précise pour ceux tenté par la blague qu'il est livré sans combustible.


 L'autre à bois:

Un peu plus de 100 grammes de technologie Américaine (même pas de la Nasa) .



Je poursuit l'allégement du sac de rando, l'objectif étant de se séparer des bouteilles de gaz.
Rien de plus pénible que de devoir stocker plusieurs cartouches de gaz, ou encore de faire un détour pour joindre le seul magasin d'articles de sports du coin capable de vous fournir le Saint Graal.

Bref...
C'est bien beau de lâcher des euros contre un peu de tôle, alors autant que ce soit pas pour rien.
J'ai donc décidé pour la pause estivale de parcourir non pas le monde (point de temps cette année, la planète m'attendra) mais plutôt un morceau de France.

Le projet est encore mal définit.

Soit je rejoint la famille dans le grand ouest depuis Ville-Franche à vélo.
Soit je marche entre Angoulême et Bergerac sur les gr 36 et 654.
Objectif : petites routes/petits sentiers peinards/bivouacs.

(Soit je glande dans un hamac pendant les vacances).




2 commentaires:

Eloge de la paresse a dit…

Bah viens en train, on testera le matos sur la pelouse le soir entre 2 étoiles filantes ! Pour l'alcool, y'a des réserves brûlantes bien planquées en sous-sol... Y'a qu'à creuser. Cool nan ?

Anonyme a dit…

Hihihi, il pleut chez les vacanciers nan ?