2.7.11

Y a comme de la bise ce matin ma p'tite dame.

Lilie n'arrivait pas à comprendre l'objectif de mon travail.
J'ai donc demandé aux collègues de réaliser un petit film explicatif.

(Bon ok, c'est plutôt mes collègues qui on jugé qu'il était temps d'expliquer un peu ce qu'on faisait depuis tout ce temps)

Pour ceux qui on 4 minutes devant eux, ou pour les curieux.


5 commentaires:

tourdefrance a dit…

au moins , voilà un sujet d'actualité ! .......

Anonyme a dit…

purée lalalère
y'a du boulot pour le 5S !

Anonyme a dit…

"r&d engineer" heureusement que MONsieur ne se marie pas cette année...

Tout ça c'est du dopage !! a dit…

Et le moteur il tient dans les rayons ?

BVQR a dit…

Y'a que moi qui trouve qu'on se croirait au sein d'un vaisseau spatial de la NASA ? Super interessant en tous cas !