3.10.11

Garçon....La meme chose siou plait!

Je dois vous présenter un accessoire fort utile.
Il y a deux ans, j'ai fait réaliser cette pièce pour mon vélo:


C'est super utile en rando, ou en picnic.

Voici la demo en photos :







Evidemment je regrette de pas avoir eu cette idée moi même, j'ai découvert cet accessoire sur un site Californien (apparemment ils sont amateurs de bières).

Par contre, bonne nouvelle pour les fans de bières il me reste deux entretoises décapsuleurs en stock.

Me contacter via le mail.



J'ai une p'tite idée pour dispatcher ces deux pièces restantes!




3 commentaires:

Canadian Molson a dit…

Trop coooool !!! A coupler avec le porte-gobelet-thermos spécial vélo local et le tour est joué.

Anonyme a dit…

Excellente idée, mais....je dois acheter le vélo sinon je n'en vois pas l'interet!

Fxundaurelich a dit…

Effectivement, c'est aussi pour ça que j'ai acheté un vélo!