25.4.06

Avec des si, on remplirait le Thiou de cygnes


J'avais fait ça il y a un an ou deux.




Jeu du "si j'étais" : Quel serait votre "si j'étais ..."?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'étais une voiture, je serais une kangoo rouge cerise
(anonyme)

Anonyme a dit…

si j'etais un homme je serais mon frère (y'a pas mieux.)

Anonyme a dit…

si j'étais vous, je commencerais à fouetter pour cet été...tiens vous avez de la concurrence là "www.ppcplenoir.com", eux non plus c'est pas des pros, mais z'ont un camion 6 roues motrices chargé de pièces de rechanges, au cas zou...départ samedi matin à l'aube...(vous reconnaitrez facilement de quidam qui nous l'a fait parvenir et qui participe...)

Anonyme a dit…

Si j'étais un employeur, je me donnerais du boulot pour septembre.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.