5.4.06

Fichtre !

C'est dingue ce que l'on peut balancer comme emballage...

Ok c'est un sujet naze pour un blog, mais en voyant tout à l'heure cet énorme sac super lourd qu'Aurel ma ordonné de descendre au recyclage, j'ai pensé qu'il fallait que je vous en parle.

Vivement le moteur à explosion qui fonctionne aux briques de lait !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est impressionnant,mais, en mettant à plat tout les emballages, tu réduis de 70% le volume de tes déchets. Ca évite à certains de dire : moi, je ne trie pas mes déchets parceque de toute façon la poubelle de déchets à recycler de l'immeuble est toujours pleine et il n'y a jamais de place pour mon sac !
Tu peux même aller plus loin en séparant le papier des boites de conserve ou des bouteilles.
Enfin, ne laisse pas les bouchons sur les bouteilles, donne-les à des associations qui revendent la matière pour financer l'achat de fauteuils pour enfants handicapés.
Bon désolé, pour une fois il n'y avait rien de marrant.

Anonyme a dit…

Il y a comme un message subliminal dans ce texte !!! Non ?

Anonyme a dit…

Euh je voulais parler du texte de FX bien sur !!!

Anonyme a dit…

Certes. Je suis LA despote de la maison. A cause de moi les affaires sont rangées. J'ordonne et on obéït : "Fx ! Que ce sol brille ou je te jette aux lions !".

Anonyme a dit…

...ça tombe bien, je me disais encore hier j'ai rien à me mettre pour descendre les poubelles...t'as besoin d'une "since" fx, c'est ça le message subliminal ? (restons en famille hein...)