8.4.06

Le dernier planté de bâton





Voilà... c'est fait, ce matin était sans doute notre dernière sortie ski de la saison.
Beau soleil, neige béton sur le haut, fondante en bas.

Une bonne journée en somme.








Avec ce beau temps nous avons même acheté un chien!... Il se nomme Bonanga TM*.

Très obéïssant, quand on lui donne l'ordre "frites" il n'hésite pas à traverser la rue pour aller nous acheter une barquette.

Il comprend même les termes "sauce poivre", "sauce bicky" et "mayo".


Plus sérieusement, ce chien nous a regardé manger nos frites, espérant sans doute en obtenir quelques unes... mais les frites c'est sacré.


* Mille excuses à Olivier à qui nous avons emprunter le nom de Bonanga.....On t'enverra un reblochon pour nous faire pardonner.





Bonus:

Voici un petit jeu.
Complète les bulles de la photo ci-dessous et renvoie-nous ta création par mail.
(mail dispo via le site Projet-Islande)



6 commentaires:

Olivier a dit…

Je viendrais chercher moi même mon from-haage et mon chien.

Anonyme a dit…

Ayez on n'y a joué.

No-ar

Anonyme a dit…

Ouarf frites slurp ouarf !

Fxundaurelich a dit…

Telerama!...est-ce un magazine sur les moto cross et le 4x4 dans les dunes?

FX

Olivier a dit…

attention !
Lecteurs, Lectrices
Je tiens à dire que le mot "Bonanga TM" est déposé à l'office notarial de Zuindevack les 2 peupliers (Etat du Groland) Toute utilisation de ce mot doit être approuvé par Maître K-Pello.

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»